water trough fire _ fr Index du Forum
water trough fire _ fr
Le clan Water Trough Fire : xX_WTF_Xx ( Français ) sur S4 League ( http://alaplaya.net pour le download. )

water trough fire _ fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *Gokudera-kun* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    water trough fire _ fr Index du Forum -> Le Clan! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gokudera

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: *Gokudera-kun* Répondre en citant

- IRL:

Prénom: [censored]
Travaille: Etudiant
Passion : Flaner
Orgine: Francais
Caractère : fallait lire ma présentation et puis c'est tout u_u (flemmard)

- IG:
Pseudonyme: *Gokudera-kun*
Le plus connecter: Jamais
Expérience de jeu : 7mois
Clan précédant(s) : trop
Si tu devrais te représenté en une seule ligne: GNAAAAA TUERR !!!!!>.<
Un petit mot sur ton style de jeu :
Tous, du bourrin au kill stratégique en passant par le soutien.
--------------------------------------------------------------Water Trough Fire----------------------------------------------
Ne dites pas que je suis supérieur a vous, dites plutôt que vous êtes inférieurs a moi, je suis modeste, je sais.
Je ne dis pas que j'ai toujours raison, mais j'ai jamais tord !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX_Dreanord_Xx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: *Gokudera-kun* Répondre en citant

Alala ! Je me souvient t'avoir SUPLIER de rejoindre la Team XD  Alz BIENVENU! ;-)
--------------------------------------------------------------Water Trough Fire----------------------------------------------

MSN Skype
Black Heaven

Localisation: chez moi *,..,* (MOUHAHAHA)[dans un bled pomée en faite =/]

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: *Gokudera-kun* Répondre en citant

arrête avec tes censored =/
sa m'fait croire que t'es une meuf lesbi ^^''
m'enfin re-bienv'nue =/

-Ta mère! -C'est ta mère aussi !! -Aw shit

MSN
Gokudera

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: *Gokudera-kun* Répondre en citant

thx Very Happy
Ne dites pas que je suis supérieur a vous, dites plutôt que vous êtes inférieurs a moi, je suis modeste, je sais.

Yamaura

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: *Gokudera-kun* Répondre en citant

Putin Edouard espece de traitre XD d'ou tu sors ma photo a des inconnues ?xD

MSN
Gokudera

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: *Gokudera-kun* Répondre en citant

heuuu, re ..... personne n'a remarquer mon absence ? :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: *Gokudera-kun*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    water trough fire _ fr Index du Forum -> Le Clan! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006