water trough fire _ fr Index du Forum
water trough fire _ fr
Le clan Water Trough Fire : xX_WTF_Xx ( Français ) sur S4 League ( http://alaplaya.net pour le download. )

water trough fire _ fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iscription de Finaljet le tireur ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    water trough fire _ fr Index du Forum -> Le Clan! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finaljet

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: iscription de Finaljet le tireur ^^ Répondre en citant

salut les mec je voudrai rentre dans la team
je veu etre recruter avec mon perso finaljet

IG : 
- Pseudo : finaljet
- Niveau : 35
- Rôle : tous
- Disponibilités : sa dépend des jour
- Fréquence de jeu : je sais plus
- Autres clan : Renégats

IRL :
- Prenom : seb
- Caractère : gentil aime bien les fille gentil
Autre commentaire : 
tous et rien lol

Dernière édition par Finaljet le Ven 26 Mar - 21:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX_Dreanord_Xx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: iscription de Finaljet le tireur ^^ Répondre en citant

Chuuss Finalouchou! J'aimerais bien que tu edit ce mssage et le fasse comme l'exemple stp =P Mais sinon j'aimerais bien te retester quand tu laguera moin parce que vraiment 0_0  Crying or Very sad
--------------------------------------------------------------Water Trough Fire----------------------------------------------

MSN Skype
Finaljet

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: iscription de Finaljet le tireur ^^ Répondre en citant

c'est bon merci ^^ 

xX_Dreanord_Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: iscription de Finaljet le tireur ^^ Répondre en citant

Aaaah c'est super ca comme message de recrutment  Mort de Rire
Eh ben pas de nouveau j'attend toujours l'occasion de te tester avec Toto-chouw . . .
--------------------------------------------------------------Water Trough Fire----------------------------------------------

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: iscription de Finaljet le tireur ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    water trough fire _ fr Index du Forum -> Le Clan! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006